pandémonium profane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arkhangel, mémoire d'un temp.

Aller en bas

Arkhangel, mémoire d'un temp. Empty Arkhangel, mémoire d'un temp.

Message  Photow Mar 10 Fév - 0:22

le 51 Aquan 3727 et il est 22:07.

Alors que la foule s'empare des principaux Lieux fort de la Capitale "Arkhangel".
Les militaires défilent dans les rues écrasant civils et tout forme de vie sur son passage.
L'euphorie gagne les foules à mesure que l'Armée progresse dans la ville.
Des incendies terrasent des batiments entier, alors que la fine pluie battante ne peut plus faire cesser le bruit des moteurs.

Izencia la "Sainte Lumière" se tenait près du vitraille, à 30 étages et près de 2 KM de la colonne d'Hérétiques. Mener par sa propre fille, "Fleur Obcure", son chevalier numéro 1.

A ses côtés se situer tout le bureaucrates inimaginables, balbutinant des mots ici et là sans aucun sens, FUIR, qu'est ceue cela pouvat signifier quand la capitae etait encercler par les forces rénégats. Devait-elle fuir vers l'espace si froid, ce lieu sans vie. Devait-elle abandonner ?!

Pourtant tout s'écroulait autour d'elle, Izencia ne controlait plus aucune chose, la politique etait une arme, une armée elle, etait la politique actuelle.

elle n'avait d'autres choix que de s'ENFUIR, pour faire vivre encore une lueur d'espoir dans ceux qui croyait en elle, pourtant ils etaient si peu. L'Ordre des Chevaliers ne donnait plus de nouvelle, elle etait bien seule à cet instant. Il fallait une déciscion et vite !


Keibo Hateshinai etait aux côtés de la "Sainte Lumière", de grande taille, les cheveux brun, et un regard imperturbable fesait de lui un homme à tout faire. Son allure magnifique et fine laisser à tromper ses ennemies quant à sa véritable nature, un tueur qui assasina par le passé sa propre famille.

Izencia observa du coin de l'oeil Keibo, il etait impassible, comment pouvait-il garder le controle de lui-même, cette réponse elle aurait aimer la connaitre...

[Suite à venir et corrections ortho avec]
Photow
Photow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum