pandémonium profane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commandements du Profane

Aller en bas

Commandements du Profane Empty Commandements du Profane

Message  Iwachika Sakazusa Mer 4 Fév - 14:31

De ces commandements tu te justifieras pour ta vie de servitude au tout éternel qu’est le Chaos


Que part ces mots, toi, puissant profane du pandémonium, puisses-tu trouver ta voix et ton chemin car suprême est la route qui te mènera par ces lettres à ta gloire et la gloire de la toute puissance suprême que le Pandémonium Profane.

Par ces phrases que tu lis tu t’engages à servir plus qu’un idéal. Par ces lettres gravées à tout jamais tu te prédestines à devenir le tout puissant messager du seul mot « Chaos » porteur en son sein d’une renaissance universelle que celle du sens de la vie.

Profane au divin tu deviendras car par ce chemin, tous finiront par venir et gloire sera notre message. De tes armes et larmes tu useras pour que demain soit le jour du Pandémonium Profane. De diplomatie tu seras le prophète pour que tous se soumettent.

Pandémonium est ton royaume, ce royaume ou tu seras attendu pour renaître des cendres de la mort que tu auras su semer de par ton monde. Car réel est le chemin qui te mènera à la gloire de cette vie que tu chéries de tes larmes.

Chaos est un mot mais seul le messager saura le faire respecter car par sa peur il s’instaurera comme maître de l’hégémonie. Alors, du commerce il se fera roi et des rois il se fera maître.

Nul besoin d’être prélevé au quotidien sur ses propres biens puisque de l’impôt quotidien tu te feras un passe droit. Saches le respecter car par ce don quotidien c’est à ton prochain que tu profites. Ne rejettes pas la faute sur l’autre mais excuses toi d’avoir failli en me promettant de finir par réussir.

Messager tu es et par ce nom de profane qui te nomme, tu te feras honneur d’honorer ton supérieur. Soumet toi à la tentation du mal et délivre toi du bien quotidien car profane est ton chemin.

Pandémonium est ton pays et par ce fait, tu te battras pour ces idées et ce à quoi il aspire.
Ainsi, peu seront mes messagers mais puissante sera leur destinée car par ces alliés unifiés renaîtra le pouvoir suprême des feux de l’enfer et de mon royaume devenu universel.
Pour choisir tes alliés tu devras te justifier et t’en remettre à la volonté de ton maître car seul lui, dans l’invisible, peut voir ce que toi, simple profane ne peut encore desceller.
Alors de tes conquêtes tu ramèneras pouvoir et gloire car par ta destinée à ta mort certaine, de la vie toute puissante tu te riras car renaissance du profane sera ma vérité.

Pour te diriger dans ta conquête, un seigneur je t’assignerais. Pour te guider dans ce réel, une Ombre t’éclairera. Pour tuer et imposer ta loi, un maudit te soutiendra. Pour ta gloire à toi profane, une Ombre Maudite, un Seigneur Noir je t’enverrais pour que par lui, ma vérité devienne réalité.

Pour t’exprimer, à genoux tu parleras car seul moi dois savoir qui m’est cher de qui me sert. Le regard pointant les Abymes de l’enfer tu te garderas car c’est elles qui viendront à toi te justifiant un regard droit et fier.

Lèves toi oh profane car aujourd’hui, par cette sombre lecture tu te dis messager car de ma volonté tu t’es accablé alors, ne crains plus rien, ni même la mort ni même la vie et de ton épée acérée tel l’immaculé renaissance, tu t’en pars prédestiné à la guerre du Pandémonium Profane.

Profane je te nomme et par ce titre, chevalier du chaos tu es et seras jusqu’à ce que de notre mélodie, l’univers tout entier résonne et pleure de cette beauté que tu auras su créer.
Profane tu t’appelles car à apporter le chaos et le mal tu te voues pour que de demain, tu jouisses de la résurrection que je t’offrirais.
Profane tu resteras car me quitter serait me déshonorer mais, peut être que dans ma bonté je te libérerai du nom de messager pour te faire chevalier solitaire et solidaire.

Pour me rejoindre, tu devras te présenter et me regarder de ton cœur obscur tout en me jurant à jamais ton allégeance. Car par ton serment, c’est de ma force vitale que je te donne pour vaincre dans ce réel les forces du mal que l’on nomme humain.

Iwachika Sakazusa
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : lyon

https://profane.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum